Avocat Prud hommes Yvelines

Une défense sérieuse et engagée .

La juridiction Prud'homale a la réputation d'être plus favorable aux salariés sans que les employeurs ne puissent y avoir mot à dire.

Cette réputation n'est que le reflet d'une juridiction saisie de dossiers trop souvent mal préparés en amont (procédure de licenciement viciée et mal fondée) et de défenses peu sérieuses.

Le Conseil de Prud'Hommes se doit d'appliquer la Loi et les juridictions de recours (Cour d'Appel et Cour de Cassation) s'assurent de ce respect.

Dans ces conditions, un dossier juridiquement et factuellement solide n'a aucune raison d'aboutir à une condamnation de l'employeur.

Comme le salarié, l'employeur doit être assisté par un professionnel du contentieux prud'homal et seule la profession d'avocat vous garantit financièrement et intellectuellement l'action de ses membres.

L'intervention de mon cabinet :

Mon cabinet assiste votre entreprise devant toutes les juridictions sociales du territoire national et principalement devant les Conseils de Prud'Hommes des YVELINES (VERSAILLES, RAMBOUILLET, POISSY, SAINT GERMAIN EN LAYE et MANTES LA JOLIE), de PARIS et de la région parisienne (PONTOISE, EVRY, CRETEIL, CHARTRES, BOBIGNY .).

Conformément aux dispositions du Code du Travail, je vous assisterai ou représenterai devant le Bureau de Conciliation et devant le Bureau de Jugement.

En étroite collaboration avec vos services je procéderai à la rédaction des conclusions, à la communication des pièces et à la plaidoirie de votre dossier.

Enfin, je vous conseillerai utilement dans le cadre d'éventuelles négociations pour éviter recours et procédures contentieuses

Contactez le cabinet

Consultez également :

Droit du travailSalariés & Employeurs Contactez le cabinet
au 01 61 38 11 40
Mentions légales